Qui sommes nous ?



Cécile Koenig
Un tempérament de feu, un sens exacerbé du gout, Cécile a commencé tout d'abord par le métier de commercial dans un grand groupe postal puis dans la communication. Elle aime la glace avec un coulis de chocolat et le fromage de chèvre.
Qualités : Sens de l'organisation, un palais fin, exigeante.
Défauts : si, si, elle en a.
Loisirs : chausse du 37.



Florent Gondouin
Informaticien de formation et chef d’entreprise dans la communication pendant 20 ans, Florent se passionne pour la cuisine. Il devient, en parallèle, chef à domicile en se rendant au domicile de particuliers. Aujourd'hui c'est lui qui est dans le laboratoire de fabrication.
Qualités : un odorat développé, rapide et n'hésite jamais.
Défauts : ne se pose jamais, et pénible (il parait).
Loisirs : le clic gauche.



Bhoshna Balachandran
La fraicheur de la jeunesse, une formation dans le domaine commercial, un soupçon de gourmandise voici le cocktail détonant de notre apprentie.
Qualités : polyglotte, souriante, courageuse.
Défauts : tête en l'air, mais les pieds sur terre
Loisirs : mâcher.



Enzo Carreras
Toujours prêt et efficace, Enzo est une dynamite ambulante.
Qualités : rapide, courageux.
Défauts : supéractif
Loisirs : La fête, le bitcoin et les voitures.



L'Histoire :
Depuis presque 3 ans "Douceurs d'Etiolles" étonne et surprend les habitants de l'Essonne avec des saveurs et des recettes inédites de confitures. Cela commence pendant l’ennui du confinement, les enfants de Florent et Cécile décident de vendre aux voisins quelques confitures, c’est à ce moment là que tout bascule.
Ayant un laboratoire de cuisine professionnel à son domicile, ils avaient tous les atouts pour en vendre au plus grand nombre et lance la société Les «Douceurs d’Etiolles», dès le mois de juin 2020.




Mais Etiolles... c'est où ?
En l'Essonne, entre la forêt de Sénart et la seine, Etiolles est un petit village de 3000 habitants. Nous apprécions le calme de la campagne dans le sud de l'Ile de France. Nous sommes situés au milieu de la verdure, loin des turpitudes de la banlieue parisienne.


